| A boiire !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dhakkta
| Sujet: A boiire !! Lun 11 Juin - 9:48 | |
| * Entre dans la taverne, se dirige d'un pas nonchalant vers la première table libre * Bon alorsh, j'doish vous dire...hips * marque une pause cherchant du regard, on ne sait quoi * et puis sh'est tout ! Voilash qui est dish ! * sort une bière de son sac et la boit cul sec * A part cette importante informashion, parait qui ash des bras cashés shez voush qui ont accompagné la Potensh. Sh'est pourquoi she... * s'écroule par terre * Heyyyy on m'attaque, haaaaaa * fait tournoyer son épée dans le vide, puis retourne à sa place * Bon shuffit maintenant, écoutez moi je shuis shérieuse ! * jette un papier sur la table * Voila où vous en êtes et shi voush avesh des questions ben abstenez vous hein ! * frappe sa choppe sur la table * Bon, j'ai shoif ! | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: A boiire !! Lun 11 Juin - 10:02 | |
| - Oulà doucement avec cette épée sac à baffes! Tu n'as aucun risques de te faire attaquer ici, le fort est bien gardé *montre Oksmogh du doigt* Hum Oksmogh, peut être devrais tu t'abstenir de servir cette personne afin qu'on comprenne ce qu'elle veut nous faire passer comme message .... Ou alors tu la sers et nous attendrons que Maître Zurg qui en boit tout autant arrive! Entre orcs et buveurs de chopines, ils devraient se comprendre et même très bien s'entendre je pense! *ricane et prend place en face de la nouvelle arrivante en évitant son haleine* Et pendant que tu y es, sers moi donc une assiette d'oreilles d'elfe mon ami! | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A boiire !! Lun 11 Juin - 12:28 | |
| Se lève de sa table avec son assiète et s'éloigne
Si je reste la avec mon haleine de feu, je vais tout enflammé vu l'alcool qui se dégage ici *ricane* | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: A boiire !! Lun 11 Juin - 15:48 | |
| *consulte le parchemin que Dhakkta a déposé sur la table*
*se penche pour lire*
*se penche encore plus*
*chausse ses lunettes gobelines*
Bien bien, à mon âge faut c'qui faut ! Voyons voir ce que nous disent les Potencards ! Et en attendant, Oksmogh j'vais prendre un truc bien fort, un certain Zurg m'a dit que c'était bon pour ma vue ! | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: A boiire !! Lun 11 Juin - 15:56 | |
| Hum, j'avoue qu'il y a certains caractères illisibles sur ce parchemin, ca doit être tes litrons de bière qui ont coulé dessus (j'peux pas voir les liens des objets à vrai dire)
Edit : Ha si ca marche pardon. | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: A boiire !! Mar 12 Juin - 8:00 | |
| *regarde l'imposante orquette complètement ivre*
Faites attention à vous; c'est dangereux de boire comme cela!
*esquive un coup d'épée*
*recule de plusieurs metres et se rassoit* Mais qu'ont-ils tous à boire ? | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A boiire !! Mar 12 Juin - 8:30 | |
| Eh eh, les maitres gnomes seraient moins riches si on ne vidait pas toutes ces chopines, alors, pour leur bien, on boit. | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: A boiire !! Mar 12 Juin - 16:47 | |
| Mon amie, je reconnais bien là ton altruisme légendaire, et ton coeur si généreux ! *ricane* C'est vrai que ces pauvres gobelins et autres fournisseurs d'alcools en tous genre, si ils n'avaient pas de clients, on serait bien embêtés hein ! | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: A boiire !! Mer 13 Juin - 8:42 | |
| Tu doute de mon dévouement à la cause gnome et gobeline mon amie? apres tout, c'est peut être aussi un ptit peu pour faire passer les oreilles d'elfe grillées que l'on boit autant. mais c'est de la fautes aux elfes, ils se reproduisent comme des lapins, et leurs oreilles sont si bonnes *rire* | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: A boiire !! Mer 13 Juin - 15:37 | |
| D'ailleurs il faudrait les autopsier ces elfes, pour comprendre ce qui les fait reproduire si vite. *ricane* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: A boiire !! Jeu 14 Juin - 8:51 | |
| - Ben on, sait avec quoi ils se reproduisent..... facile de stopper le mal à la source *ricane* D'un autre coté, ils sont tellement bon et goûteux que ce serait un crime de faire ça non? Qu'en pensez vous les amies? | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: A boiire !! Jeu 14 Juin - 10:43 | |
| A non, ne stoppons pas cette reproduction, c'est notre plat préféré. On devrait meme les déclarer espèce protégée que seuls les membres de l'étoile ont le droit de chasser. | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: A boiire !! Ven 15 Juin - 15:11 | |
| Je propose pour cela de louer à Thrall une parcelle de terre en Durotar pour les élever, pouvoir les libérer et les chasser à nôtre guise *rire sadique* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: A boiire !! Ven 15 Juin - 15:33 | |
| Oui bonne idée, une belle petite parcelle de terre ou nous monterions un élevage d'elfe... *se pert dans ses pensées* | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: A boiire !! Ven 15 Juin - 21:44 | |
| et comme boisson que de la biere il faut leur donner ,comme ca ils serons deja marrinner,pas bonne l'idée??une pomme comme décoration et hop l'affaire et dans le sac^^
bon appetit amis xorothiens | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: A boiire !! Lun 18 Juin - 8:43 | |
| Oui les nourrir à la biere, leur chaire aura encore plus de gout comme ca. | |
|
| |
dhakkta
| Sujet: Re: A boiire !! Ven 27 Juil - 8:25 | |
| * griffe le nom de Zaanjin sur le papier * | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: A boiire !! Ven 27 Juil - 10:41 | |
| Ohoh, Zaan est resortie de la tour sombre avec un joli cadeau? | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: A boiire !! Dim 29 Juil - 12:24 | |
| Héhé, apparemment oui, elle a encore du voler ca à quelque pauvre monstre désemparé *ricane* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: A boiire !! Dim 29 Juil - 15:11 | |
| Hé hé si elle avait mis sa nouvelle tenue en tisse mage, elle a dû en déconcentrer plus d'un! Croyez moi, elle devait tous les avoir sous son charme notre Zaan! Je plains son pauvre vieux prof de langue orc, il finira par faire une attaque c'est sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boiire !! | |
| |
|
| |
| A boiire !! | |
|