Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

injecteur

2 participants
AuteurMessage
otilcdujaudy

otilcdujaudy

injecteur Empty
MessageSujet: injecteur   injecteur EmptyDim 10 Juin - 20:57

otilc a decidé de monter au niveau ultime de son art en ingénieurie,c'est pas trop tot^^(15 point ce jours^^)
il avait au fond de ses sacs ce bout de parchemin qui trainé

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23883,0

si cela peut interressé une personne ,otilc seras ravi de lui fournir,mais le p'tit probleme son les composants
de ce fait otilc demande aux maitres d'alchimiste et de depecages un p'tit coup de main pour avoir la matiere premiere pour le cuir et les popos
de meme il serait fort interressé par l'acquisition des plans de l'injecteur de mana .si par le plus grand des hasard ce bout de parchemin vous possede????????? otilc paye bien point de soucis

amis xorothiens a bientot et bonne chasse

otilc
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

injecteur Empty
MessageSujet: Re: injecteur   injecteur EmptyLun 11 Juin - 16:33

Hum, concernant l'artisanat, je n'sais pas encore ce qu'il en est, mais il est question de consacrer plus de temps à l'artisanant, et de l'organiser de manière plus efficace, afin de ne plus s'éparpiller partout à chercher une poignée d'objets. Concernant l'injecteur de mana, je pense que Morsane saura te répondre, elle a trouvé le plan. Et au sujet des composants, les potions de super soins, j'en ai un peu, mais je m'dois en tant que sacàgnons d'en garder une infime quantité sur moi, les boulons se trouvent à raz de néant sur un gobelin marchant (qui a dit pléonasme?), et le reste, je n'pourrais pas t'aider. En espérant avoir répondu en partie à ta question mon ami.

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas

injecteur
Page 1 sur 1