Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Renaissance douloureuse

AuteurMessage
Illyàna
Admin
Illyàna

Renaissance douloureuse Empty
MessageSujet: Renaissance douloureuse   Renaissance douloureuse EmptySam 6 Jan - 11:49

J'ouvris les yeux, il faisait noir. Ou diable pouvais-je bien être... et d'abord qui étais-je? J'essayais de me lever mais ma tête heurta quelque chose de dur.
A tâtons, je me mis à explorer ce qui m'entourait pour m'apercevoir qu'il n'y avait aucune ouverture, j'étais enfermée mais dans quoi?
Soudain je commençais à paniquer et mes mains se mirent frénétiquement à la recherche d'une issue. Mes mains.... qu'avaient elles justement? Je les touchais et me rendit compte qu'elles se terminaient par d'immondes serres. L'horreur me gagna quand je découvris le reste de mon corps, partout les os saillaient! Je commençais à suffoquer... non je ne pouvais pas suffoquer, je ne respirai plus... Un hurlement inhumain résonna à mes oreilles et je m'aperçus qu'il sortait de ma propre gorge.
Puis soudain sans crier gare, la lumière qui jaillit au dessus de moi me rassura quelque peu... j'avais encore des yeux. Et tandis qu'ils s'accoutumaient à cette lumière, une vision d'horreur m'attendait. Les vestiges d'un visage qui n'était que chair pourrissante me faisait face. Cela m'aurait glacé le sang si seulement il avait encore coulé dans mes veines!
Dans un état second et sans savoir comment, je parvins à m'extraire... d'un cercueil! Ne demandant pas mon reste je m'enfuis en courant, grimpant les escaliers comme si tous les démons de l'enfer étaient à mes trousses pour atterir plus haut dans ce qui ressemblait à un village... un village de monstres! Partout tout n'était que cadavres en décomposition errant hagards, le regard vide quand ils en avaient un! Et pourtant quelque chose au plus profond de moi me fascinait et m'attirait vers cet endroit ... comme si c'était chez moi. Non cela ne ne se pouvait, je refusais de le croire! Puis j'aperçus la forêt et sans me retourner je la rejoignais en courant, je n'étais que l'ombre de moi même.
Je ne sais pas combien de temps je courus mais ce n'est que quand je fus sure d'être loin de cet endroit maudit que je m'arrêtai et essayai de comprendre ce qui m'était arrivé, mais rien, plus aucun souvenirs, le néant...
C'est dans cet état second que j'errais pendant des jours dans cette sombre forêt peuplée de créatures démoniaques toutes plus hostiles les unes que les autres. Je commençais par me nourrir de baies et de racines, mais bizarrement ma faim ne fut pas rassasiée. Je me rendis vite compte qu'une faim inconnue me taraudait les entrailles! Très vite j'abandonnai ces baies insipides et me mis à dévorer les carcasses de cadavres abandonnés par les prédateurs en y trouvant une grande satisfaction. Ca devait être ça l'instinct de survie et j'avoue qu'étrangement j'y prenais un certain plaisir! Cette errance dura pendant des jours qui me semblèrent une éternité, mais après tout, qu'est ce que l'éternité quand on est mort! Car à présent j'avais accepté cette idée que la mort faisait partie de moi. Je n'avais cependant toujours pas retrouvé la mémoire... mais cela devait changer ce sombre jour.
Un matin alors que j'arrivais dans une clairière, je la vis en train de cueillir des plantes. Frêle créature à la peau d'albâtre, un visage fin, une longue chevelure d'argent et de longues oreilles fines et pointues. Et là ce fut comme une décharge, tout me revint...
Une série de flash défila dans ma tête. Je me vis lui ressemblant un peu, grande prêtresse aimée de mon peuple, le regard d'amour et de fierté de mes parents...et celui empli de haine et de jalousie de ma soeur. Puis les atroces souffrances et la longue agonie qui fut la mienne après avoir étanché ma soif à la coupe offerte par celle-ci... et enfin son regard triomphant lorsqu'un dernier souffle s'échappa de mon corps sans vie...
Aveuglée par la rage et la douleur de cette trahison, je me jetai sur l'elfe surprise qui n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement. Un étrange ruban d'ombre jaillit alors de mes mains et la frappa de plein fouet. Je m'acharnai encore et encore sur elle, lacérant son visage jusqu'à ce qu'il ressemble à une bouillie immonde et sanguinolante et que son cadavre sans vie s'écroule à mes pieds. Et c'est toujours dans cet état de rage aveuglante que je dévorai son cadavre à belle dents...
Plus tard, ma colère retombée et ma faim apaisée, je m'endormis à l'abri d'un bosquet et c'est alors qu'elle m'apparut dans un songe, Sombre Déesse m'enveloppant de son aura de noirceur, Dame Sylvannas en personne. Cette nuit elle me parla :
- Jeune Illyàna, à présent que tu sais enfin qui tu es, je viens te demander de marcher à mes côtés.
- Et comment pourrais-je t'aider ma Dame, je n'ai rien à t'offrir si ce n'est ce corps mort!
- N'aies aucune inquiétude, je te donnerai les armes et les moyens pour réussir si tu as foi en moi. Sois patiente, bientôt tu rencontreras quelqu'un. Ne te fis pas à son apparence quelque peu incongrue et accorde lui ta confiance, il te guidera sur la voie que tu dois suivre.
Le lendemain, j'étais une autre personne, tous mes doutes s'étaient envolés tout comme les souvenirs de mon ancienne vie que j'avais enfouis au plus profond de mon âme maudite, j'étais Illyàna la Réprouvée, élue de la Déesse Noire.
Et puis vint cette rencontre promise tant espérée... Les ennemis, 4 sombredogues maudits m'encerclaient, et même si j'étais prête à défendre chèrement ma non-vie, je sentais déjà mes os craquer sous leurs dents. J'allais lancer ma première attaque lorsqu'une énorme créature bleue démoniaque jaillit dans mon champs de vision. Comme par enchantement les quatres molosses se jettèrent sur lui. Profitant de cette aubaine, je fondis sur le plus proche des assaillants. Le combat fut très rapide, j'étais encore en train de combattre que le démon bleu était venu à bout des siens!
- Mouhahahahaha, bien faible tout ça! Tu devrais manger plus d'elfe l'amie!
Je me retournais et tombais nez à nez avec ... un orc! La créature bleue semblait être son serviteur.
Les paroles de la Dame Noire me revinrent clairement à l'esprit et c'est tout naturellement que je décidai de suivre Zurg, c'était son nom, lorsqu'il me demanda de l'accompagner à la Capitale nommée Undercity.
Mais le reste est une autre histoitre que je vous conterai plus tard. Pour l'instant je dois vous laisser, j'ai quelques elfes à occire!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledexoroth.1fr1.net

Renaissance douloureuse
Page 1 sur 1